Il est 19 heures.

L’odeur de l’encre encore fraîche flotte dans l’air. Les particules de papier scintillent dans les derniers rayons de soleil.

Entre les tableaux et piles de livres posés par terre, j’imprime à la force de mes bras, une tasse de thé dangereusement oubliée sur le bord de la table.
Les grésillements de la platine et la voix grave de Nick Cave n’arrivent pas à cacher le chuchotement du papier tout juste pressé, ni les ronflements d’Osha sous le massicot. Un désordre apaisant.

Derrière moi, sous la lumière bleue de l’écran, des carnets attendent patiemment la prochaine vague de notes et d’idées qui viendra les submerger suite à ma dernière lecture - ça ne saurait tarder.
Faudrait-il déjà que je retrouve mon crayon (toujours plus petit chaque jour qui passe)… probablement caché sous les échantillons de papier.

Bienvenue
dans mon atelier.

  • Derrière Gris se cache Audrey.

    Designer graphique double face, je célèbre la vie sous toutes ses formes.
    / côté pile : Gris et son univers mortellement positif.
    / côté face : Allons-y Alonso, pour les nouvelles aventures et (re)naissances.

  • Basée en Haute-Savoie, si je suis pas sous mes montagnes de papier, vous aurez de fortes chances de me retrouver cachée derrière un livre ou en pleine nature avec ma sauvageonne - probablement les deux en même temps !

  • Je travaille pour toutes personnes (professionnel.les ou non) ayant un pied dans un « autre monde » - que celui-ci soit under ou above ground.